vendredi 1 novembre 2013

[BEAUTY] Baby Lips par Gemey Maybelline.


En cette fin d'année 2013, des petits nouveaux, très attendus, ont traversé l'Atlantique pour notre plus grand bonheur : la gamme de soin pour les lèvres Baby Lips de Gemey Maybelline.

Je vous les avais déjà très vite présente dans ce post, parmi les indispensables de mon sac à main.

Non mais regardez-moi la mignonnerie de l'objet, des packagings aux couleurs flashy, un look kawaii/graffiti, et des parfums gourmands ! On les aime avant même de les avoir testé. Sans compter que la blogo ne tarissait pas d'éloges sur cette nouvelle gamme !

C'est au détour du rayon beauté de mon Monoprix que je découvre ce nouveau mini-présentoir dans un coin. mais aucune nouveauté ne m'échappe, surtout dans ce rayon. L'oeil vif et aux aguets, je les entends m'appeler dans leur emballage pour que je les adopte tous.

Mais étant une personne très raisonnable au budget un peu serré ces temps ci et à la salle de bain déjà surchargée , je choisis de n'en prendre que deux. Cela dit, c'est un plaisir que l'on s'offre à petit prix ! Pour environ 4,90€ le tube.



La gamme se décline en 5 teintes.
2 incolores : Hydrate (tube bleu, parfum citron et basilic, SPF 20), et Intense Care (tube jaune, parfum amande et cerise SPF20). 3 teintés : le rouge Cherry Me (tube orange, parfum cerise), le beige irisé Peach Kiss (tube violet, parfum pêche), et le rose Pink Punch (tube rose, parfum fruit de la passion).

Ce qu'en dit Gemey-Maybelline : 
Retrouvez vos lèvres de bébé ! Baby Lips de Gemey-Maybelline c'est une gamme de 5 baumes pour une hydratation toute en couleurs ! 8h d'hydratation, réparation totale en 4 semaines. Nourries et hydratées, vos lèvres sont visiblement plus douces et plus belles. Elles sont à croquer !

Mon choix se porte donc sur  Intense Care et Peach Kiss.




INTENSE CARE


Le premier que j'ouvre de son emballage ! Sa promesse de soin intense m'a séduite. Je sortais juste de l'hôpital et d'une opération qui m'a longtemps empêchée de parler, de manger de me lever... Je vous laisse imaginer l'état de mes lèvres ! Je pense que j'aurais pu poncer mon parquet avec s'il n'y avait pas eu en plus des crevasses (poésie, paillettes et enchantement)  !

Première application : un soulagement immédiat. Les lèvres se recouvrent d'un film apaisant et hydratant. Très doux et non collant. Evidemment, vu l'ampleur des "travaux", j'en ai remis bien plus régulièrement que toutes les 8h. À chaque application cette sensation agréable, apaisante, et surtout un progrès ! Les lèvres s'adoucissent considérablement et sont nourries.
Quant à l'odeur d'Intense Care, je dois reconnaître que le parfum promis sur l'emballage avait été décisif dans mon choix. Cependant je trouve que la cerise est très effacée comparé à l'amande et à ce qui était annoncé.

3 semaines plus tard (soit une semaine avant ce que promettait Gemey Maybelline), j'ai les lèvres pulpeuses, bien douces et surtout totalement réparées. J'étais vraiment dubitative en début d'utilisation, regrettant peut-être de ne pas avoir pris un produit de parapharmacie. Doutes très vite effacés par l'efficacité du baume. Il est idéal pour l'hiver, les lèvres en détresse ou le ski grâce à son indice de protection solaire SPF20 !


Pour Intense Care, promesse tenue ! Sans un pli.


PEACH KISS


Maintenant que mes lèvres zombies ont ressuscité de leurs cendres cartonnées : à moi la coquetterie et les jolies couleurs irisées ! Je me rue sur mon Peach Kiss ! J'attends beaucoup de son parfum gourmand et surtout, je voue une passion au teintes pêche, rose, nacré et nude en maquillage. Grosse pression pour le Peach Kiss, là !!

Première utilisation : Toujours cette sensation agréable et confortable de voile couvrant, mais forcément plus léger car moins riche qu'Intense Care. Très facile d'application.
Petite déception cependant pour l'intensité de la couleur sur les lèvres, que j'imaginais plus voyante. Mais bon, on va pas pousser mémère, hein ! C'est un baume teinté et pas un rouge à lèvres :-) ! Il donne cela dit une légère teinte beige irisé. Discrète mais présente. Un petit swatch pour illustrer :

À gauche une couche, à droite plusieurs couches
 Parfait pour mettre un coup de boost à votre rouge à lèvres habituel (si comme moi vous portez ces couleurs-là) et des retouches-réparatrices dans la journée ! Pour ce qui est du parfum : au top ! Un goût pêche, léger, subtil, mais présent sans être entêtant ou trop sucré. J'adore ! C'est exactement ce que j'attendais en l'achetant.

4 semaines plus tard : Un soin quotidien très satisfaisant que j'ai toujours autant de plaisir à porter. Il me suit en permanence dans mon sac à main. Quand mon rouge à lèvre s'efface au cours de la journée, il est toujours à portée de main pour redonner une touche éclat et de sophistication rapide à mon sourire ! Petit aléa : je suis accro à son parfum. Et je ne peux pas attendre 8h pour en remettre, bien que je ne doute pas de son efficacité ! ^^



BILAN

+
-Le prix : 4,90€ environ.
-L'efficacité réparatrice redoutable de ces baumes.
-Des parfums réussis.
-Le look. Il sont vraiment beaux et font leur effet quand tu les sors de ton sac.

-
-La couleur un peu timide des baumes teintés
-La présentation restreinte de la marque. Gemey, si vous me lisez : on veut tous les autres !!
(pour ceux qui veulent se faire du mal : clic et re-clic !)


Je suis ravie de mon achat et vous recommande ces produits. Excellent rapport qualité prix !
J'aimerai beaucoup tester les autres, particulièrement Cherry Me que je crois plus pigmenté que Peach Kiss.

Bref, ne vous posez plus la question : achetez vite le votre, ils dépotent ! Bravo Gemey !

4 commentaires:

  1. J'ai le même que toi (le jaune), et j'en suis assez satisfaite, mais je trouve pas que l'hydratation dur 8h.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça dépend du besoin en hydratation aussi. Personnellement moi j'en remets plus régulièrement aussi. Je m'aprète à tester les baumes Burt's Bee, je vous en dirais plus ! :-)

      Supprimer