mardi 19 novembre 2013

[BEAUTY] Biche, oh ma biiicheuh - Mascara "They're Real !" de Benefit




Aujourd'hui, je vous présente un mascara incontournable, que nous avons eu la chance de redécouvrir la semaine dernière grâce à My Little Automne Box.

"They're Real !" de Benefit

En ce qui me concerne je suis une fan absolue de Benefit devant l'Eternel depuis 2006 et ai eu le temps d'accumuler un sacré butin avec les années. J'adore leur packaging, leur esprit décalé et plein d'humour, et surtout la grande qualité de leurs produits. La majeure partie de mes essentiels make-up vient de chez eux. Pour preuve, cette photo de Benefit-a-holism flagrant :

La grande malade.

Bref, bref, bref, sur ces entrefaites, laissez moi vous présenter ce mascara "They're Real !" que l'on ne présente plus !

Ce qu'en dit Benefit :

Offrez-vous des cils surclassés grâce à ce mascara brillant et ultra noir, à la tenue longue durée, qui recourbe, allonge et sépare, révélant des cils dont vous ignoriez l’existence. 
Le mascara volumateur They're Real est une invention audacieuse qui allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire ! 

Sa formule noire glossy ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas. Sa brosse a été conçue pour attraper chaque cil à la racine, pour une longueur et un volume impressionnants. La tête ronde de la brosse gainent les cils au plus près de la racine afin de booster leur longueur et leur volume! Et oui ! Ce sont des vrais !


Récompenses de Beauté


2012 Star Beauty Awards, meilleur mascara

2012 Teen Vogue Beauty Awards, choix des rdacteurs : meilleur mascara
2011 Vogue.com, nouveau mascara "super-charg" le plus tendance


Le test

Bon ok. Déjà les récompenses imposent le seigneur. Le format full-size est de 8.5g, La miniature qui accompagnait la My Little Box de novembre offre également une dose généreuse qui permet de se faire un avis et propose un format pratique pour le sac à main. Pour comparaison, voici les deux formats côte-à-côte.


J'ai eu l'occasion de tester plusieurs mascaras, y compris du St Laurent et du Chanel et je suis formelle : aucun n'arrive à la cheville du "They're Real" de Benefit.

Facile d'application, j'adore sa brosse. En effet le bout présente une tête ronde, hérissée de petits picots qui fait toute la différence, permet de bien écarter les cils et de travailler les endroits difficiles d'accès comme l'intérieur de l'oeil et la pointe.


Je fais partie de ces coquettes-pressées qui aiment que tout soit efficace. Vite.
Avec le "They're Real", on applique la brosse à l'horizontale à la base du cil et l'on zigzague sur la longueur, pour bien espacer les cils. Un passage de brosse rapide tout droit de bas en haut, et le tout est joué. Grâce à son embout pratique, vous pouvez travailler les détails et vous faire un regard de biche à souhait qui tiendra toutes les situations.

À gauche Avec They're Real. À droite sans. Pas à tortiller... ^^

Le bilan

+
-La facilité enfantine d'usage
-La brosse, qui permet d'accéder à partout et de travailler chaque détail.
-La tenue béton
-Le packaging adorable, incontournable chez Benefit

-
-Le prix. 24€. Ça reste un investissement un peu cher pour qui ne connait pas, mais en tant qu'initiée, je puis vous assurer que ce ne sera pas un frein bien longtemps !!

Je l'ai déjà racheté par trois fois. je le referais une quatrième. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Enfin, façon de parler !

Disponible en exclusivité chez Sephora et sur la boutique en ligne de Benefit.

Astuce : abonnez vous à leur newsletter ! Nombreuses promos proposées ! :-)



Et vous, que pensez vous de ce mascara ? L'avez-vous déjà testé ? Êtes vous une Bene-addict ? :-)

8 commentaires:

  1. Je plussoie ! après plusieurs mascaras achetés dans les "grandes marques" comme St Laurent, Estée Lauder ou Chanel, on remarque vite que ces derniers sont plus chers et bien moins efficaces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord avec toi, Marine ! Merci pour ton commentaire et de visiter le blog :-)

      Supprimer
  2. Je ne l'ai pas encore testé mais ce sera mon prochain et ton avis confirme ma décision :-) Bonne journée ma belle !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Pimousse ! Franchement, tu ne regretteras pas ton achat ! Tu me diras ce que tu en as pensé ? :-)

      Supprimer
  3. Merci pour cette revue! Il a l'air vraiment bien!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta visite et ton commentaire ! Je te souhaite d'avoir l'occasion de le tester. Il est topissime ! À bientôt !

      Supprimer
  4. ça alors !
    ce mascara, j en rêvais...
    on m a offert un dior que... j adore ! et j ai testé des échantillons lancôme et chanel que j ai trouvé parfaits !
    grâce à mlb enfin je teste celui que j hésite tant à acheter...
    et bien, déception totale ! je le trouve collant (galére à démaquiller d ailleurs...) franchement pas volumisant, bref je ne suis vraiment pas emballée... :(
    comme quoi les ressentis et appréciations varient d une personne à l autre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah par contre, c'est vrai que niveau tenue, il est coriace. Tu te démaquilles avec quoi ? Le mieux est un démaquillant à base d'huile, ça évite d'assécher quand tu frottes et ça dissout mieux le mascara. M'enfin, il ne peut pas toujours faire l'unanimité ;-) À bientôt et merci beaucoup pour ce commentaire et cet avis partagé !

      Supprimer