jeudi 7 novembre 2013

[BEAUTY] [FLASHNEWS] Quand Sefofo et ses deux mains gauches deviennent les rois du teasing ! NAKED 3, te voilà !!


Crédit photo : Natacha Birds

Et je dois la bonne nouvelle du jour à Madmoizelle (le webzine qui défonce), et la blogueuse Natacha Birds qui ont répandu la bonne parole. Mon cimer éternel, ma gratitude, et aussi la culpabilité d'un énième produit sur ma wish-list.

Ce n'est plus une rumeur. La petite nouvelle de chez Urban Decay envahit nos Sephora dès le 16 novembre !

Crédit photo Natacha Birds

Une boulette avait été faite puis aussitôt supprimée sur le Facebook de Sephora France. ET l'excellente  blogueuse Natacha Birds (retrouvez son article détaillé là, avec des photos de bâtard qui tuent : BIM !) a eu la chance de la trouver par erreur une fois encore dans les rayons de son magasin !

Elle sera vendue, comme ses grandes soeurs au prix de 45€.

Je ne sais pas vous, mais moi, ces tons roses et or, j'en suis déjà folle. On est exactement dans les couleurs que j'adore porter, et connaissant la qualité UD, je sais d'avance que je vais craquer !! (C'est Mal, et superflu. Mais j'en ai besoin. Et j'ai un bon de 10% chez Séfofo. Là. Voyez ?)

Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire