vendredi 8 novembre 2013

[HAUL] [OUTFIT] Baby Powder



Shopping avec Maman et tenue d'intérieur spécial Automne, pour du cocooning tout en douceur... Grise déprime, novembre aux grandes dents, tu peux souffler, ma maison est de briques. Je ne m'envolerai pas.

Guêtres en laine grise - New Look 6,99€
Smart Lipstick teinte 43 - KIKO 1,90€


Les deux rouges KIKO ont une excellente tenue et de belles couleurs. 
Tout spécialement le Double Touch teinte 104, sur la photo de droite. De texture assez liquide, cette teinte framboise/prune est couvrante est sèche assez vite sur les lèvres. Avec le top coat, très pratique de l'autre côté de l'embout, la couleur ne bouge plus. Même entre deux tasses de café. Pas mal du tout pour un si petit prix ! Je vous le recommande, à glisser dans tous les sacs :)

Le Smart Lipstick teinte 43 est un rouge plus "basique", une teinte rose pâle irisée, discrète mais sophistiquée, comme je les aime, pour sublimer un maquillage nude. De texture crémeuse il s'applique facilement, le rendu est beau, la tenue est correcte. Voire nickel avec une base de crayon. Pour 1,90€, Kiko nous propose un très bon lipstick milieu de gamme à prix cassés.


Je suis littéralement tombée amoureuse du pull chez New Look, à tel point que je pense prendre le même modèle en blanc. Doux et chaud, mais aussi léger et bien coupé, c'est un bonheur à porter.
Le col rond et large offre un petit décolleté et dévoile la naissance des épaules. Habillée douillet pour braver la fraîcheur mais sexy et féminine ! Le top ! Le rose est doux, pâle, poudré. J'adore cette couleur. Girly mais qui ne vous fait pas ressembler à une Barbie nunuche ou à une bonbonnière :) Je l'ai rehaussé d'un vernis lavande Essie teinte Nice is NiceJ'ai associé les guêtres grises à des mi-bas en laine de même couleur achetés chez Monoprix pour des pieds bien au chaud. La robe grise est un basique de chez H&M.


Et vous, que portez vous cet automne pour rester au chaud, chez vous ? Quel est votre pièce fétiche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire