samedi 9 novembre 2013

[WISHLIST] November (part. 1 ?)

De haut en bas, de gauche à droite :
Tumbler Starbucks - 11€
Pull oversize duveteux blanc New Look - 24€
Vans sk8 high platform - 100€
Yankee Candle Sugared Apple Large Jar - 27€
Ballerines Repetto de ville Sophia - 155€
Besace Fred Perry  - 73€
Blush Rockateur Benefit - 32€
Vernis à ongles O.P.I Princesses Rule - 13,90€


J'ai toujours une wish-list longue comme le bras !

À chaque petit plaisir accordé, un nouveau prend sa place. J'ai un nombre infini de paniers virtuels que je remplis fébrilement et qui attendent patiemment d'être validés. C'est d'ailleurs un sujet de moquerie intarissable pour l'Homme, qui ne comprend pas que j'aie besoin d'autant de trucs. Oui. Besoin !! :-)
Voici une petite partie de celle du mois de novembre, qui sera complétée, c'est certain !

Du rose, du blanc, du confortable !
Un pull douillet New Look que j'ai déjà en rose et que j'adore. Une paire de Vans totalement déjantées et canons (et qui iraient très bien avec le pull, oui, oui !). Une petite besace Fred Perry bien pratique pour crapahuter avec mon tumbler réutilisable Starbucks ! J'aurais une bonne mine tout l'hiver grâce au it-blush rose/corail Rockateur de Benefit, et des ongles de princesse des glaces vernis par O.P.I !
De jolies ballerines Repetto (sur lesquelles je bave depuis de longs mois) parfaites pour les fêtes et qui feront le bonheur de mes petons tous les jours, une fois revenue la belle saison ! En attendant, je pourrais faire brûler la fraîchement sucrée Sugared Apple de chez Yankee Candle en buvant des cafés caloriques pleins de crème et de sirop. pour mon gras d'hiver !! :p

Et vous, qu'avez vous sur votre wish-list ces temps-ci ? Il est temps de commencer la lettre au Père Noël ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire